La #GrosseOP de l’imaginaire

, par Caillon Dorriotz

Cette semaine se déroule la #GrosseOP, un opération commerciale autour des littératures de l’imaginaire. Chaque jour, vous pourrez découvrir 100 titres à 0,99 €.

Nous avons décidé de vous guider dans ce choix difficile pour remplir agréablement votre liseuse cet été. Ainsi nous vous présenterons une sélection de titre à lire parmi ceux de la #GrosseOP.

Aujourd’hui, nous vous conseillons deux classiques de la littérature de l’imaginaire. Pour commencer, un recueil de neuf nouvelles de H.P. Lovecraft, pour s’immerger dans le mythe de Cthulhu. Ainsi vous connaitrez l’essentiel des menaces que ses dieux venus de la nuit des temps depuis l’espace infini font peser sur nos existences. Ce mythe est au cœur de l’œuvre de Lovecraft et une référence de la culture de l’imaginaire.

Et puis, ensuite, un grand classique de l’heroic fantasy, les aventures d’un héros que le cinéma va rendre mythique : Conan le Cimmérien de Robert E. Howard. Vous le connaissez surement sous les traits d’Arnold Schwarzenegger et sous le nom de Conan le Barbare. Il est temps pour vous de découvrir le texte qui a engendré la légende.

Vous pouvez téléchargez ses deux ebooks pour 0.99 € chaque, uniquement aujourd’hui, sur les sites suivant :

Cthulhu : Le Mythe
H.P. Lovecraft
7switch.com, Amazon, iBooks
Conan le Cimmérien
Robert E. Howard
7switch.com, Amazon, iBooks, FNAC