Un nouvel éditeur pure player

, par Caillon Dorriotz

Caillon Dorriotz est un nouveau venu dans le monde de l’édition. Un "pure player" qui vous proposera des œuvres classiques comme des créations originales.

Pure player

Caillon Dorriotz publiera exclusivement des livres numériques. C’est ce qu’on appelle un éditeur "pure player", le terme pouvant s’appliquer à toute entreprise travaillant uniquement sur Internet. La diffusion des livres sera assurée, en France et dans le Monde, par notre partenaire Immatériel.fr. Vous les retrouverez sur une centaine de sites dont les principales librairies en ligne.

Des classiques

Plusieurs collections vous proposeront des œuvres classiques en langues française et occitane. La première, "Amérique Francophone", est une fenêtre sur la littérature du Nouveau-Monde, qui vous offrira un autre visage de ce continent. Les "Classiques d’Oc", eux, vous feront découvrir les successeurs des troubadours. Les versions originales seront publiées dans la collection "Classics Nòstres".

D’autres collections sont à l’étude, pour élargir notre horizon littéraire, grâce à des œuvres de qualité, peu connues et peu diffusées.

Des créations

Bien entendu, Caillon Dorriotz fera une place à la création, en accueillant des auteurs actuels et en cherchant de nouveaux talents. Des essais universitaires et d’autres traitant de l’actualité vous seront également proposés.

Caillon Dorriotz vous invite à partager le plaisir de la découverte